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The Spanish Navy's flagship amphibious assault vessel, the Juan Carlos I (L61), was seen moored on Tuesday in Indian port city of Mumbai on a very special mission: to woo the Indian Navy into purchasing four similar ships for its current fleet upgrade.
ruso escribió:Molarían unos BPE con pista oblicua y cables de frenado para la armada india
evol escribió:y en el caso de los cables de frenado no estamos hablando de alta tecnología
evol escribió:Pero vamos que creo yo que con las dimensiones del BPE no saldría una porta...habría que agrandarlo, y mucho...
por Aprendiz el Jue Feb 13, 2014 1:52 pm haciendo un poco de offtopic, estos son algunos datos del sca220:
L’intérêt d’un nouveau «grip» pour le pont du porte-avions ? Disposer d’un revêtement encore plus résistant au choc des crosses lors de l’appontage des avions (photo en haut, à gauche) a, mais aussi au frottement des brins d’arrêt (Photo en bas, à droite) ou aux agressions chimiqu...
En matière militaire, la haute technologie se niche parfois dans des recoins qu'est loin de soupçonner le grand public. Christian (1), ingénieur chimiste à la Direction générale de l'armement Techniques navales (DGA TN), à Toulon, est ainsi l'inventeur d'une peinture antidérapante dont il se dit dans le milieu de la marine de guerre, tests à l'appui, qu'elle est la « meilleure du monde ».
Quant à sa composition, il s'agit « d'un polyuréthane polystructuré. » Mais encore ? « Il contient des renforts internes, des fibres millimétriques, micrométriques et nanométriques (1) de kevlar et de carbone. »
Roberto Montesa escribió:Navantia hoy por hoy no puede diseñar un Cv CATOBAR, entre otras cosas porque no tiene ni idea de diseñar catapultas, ni EMALS ni de vapor (que capaces son a estas alturas...) otra cosa sería una alianza con los americanos, pero... entonces que pinta Navantia en ese diseño?
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