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Vorlon escribió:A mi también me parece mas fiable la Ranger.
Las landtreke fueron donadas en cierta cantidad a Ucrania.
Algo se han probado
ManuVaz escribió:Pues ha ganado Iturri con Peugeot....en fin hubiese preferido a TSD
Bizcocho escribió:ManuVaz escribió:Pues ha ganado Iturri con Peugeot....en fin hubiese preferido a TSD
¿Que motor calza eso ?
ManuVaz escribió:Pues ha ganado Iturri con Peugeot....en fin hubiese preferido a TSD
Pato Sentado escribió:Efectivamente es la Navara que bajo tantos nombres se fabrico. En la pagina de infodefensa dicen que lleva el 1.9 de 150CV..
Pato Sentado escribió:Efectivamente es la Navara que bajo tantos nombres se fabrico. En la pagina de infodefensa dicen que lleva el 1.9 de 150CV.
No me parece mala opcion, a ver que es para uso de 2ª linea y hacerlo peor que los Anibal es dificil.
Espero que al menos algo de montaje se haga en España.
le nouveau PEUGEOT LANDTREK dispose d’une gamme de motorisations adaptées à tous les usages :
Diesel d’une cylindrée de 1,9L et développant 150 ch grâce à un turbo à géométrie variable et 16 soupapes.
Doté d’un couple généreux de 350 Nm et servi par une boîte manuelle Getrag à 6 rapports, il possède une distribution à chaîne pour optimiser la fiabilité et les coûts d’entretien.
Essence turbocompressé de 2,4L de cylindrée et avec une puissance confortable de 210 ch et 320 Nm de couple, il est associé également à une boite manuelle Getrag ou automatique Punch à 6 rapports avec modes Manuel, Sport ou Eco.
Doté d’une ceinture de caisse haute et une garde au sol importante (jusqu’à 235 mm selon version), le nouveau PEUGEOT LANDTREK dispose de tous les atouts nécessaires dans le monde du Pick-up que ce soit en 2 ou 4 roues motrices.
Pour les versions 4x4, le différentiel arrière est muni du système eLocker à désengagement automatique et procure un surcroit de motricité lorsqu’une roue patine.
Le nouveau PEUGEOT LANDTREK dans sa configuration 4x4 permet d’être à l’aise partout et par tous les temps, grâce à ses capacités de franchissement :
passage au gué : 600 mm,
angle d’attaque : 29° ou 30° (selon versions),
angle de fuite : 27° ou 26° (selon versions),
angle central : 25°,
garde au sol : mini 214 mm (roues 16’’) ou jusqu’à 235 mm (Roues 17’’/18’’).
Le nouveau PEUGEOT LANDTREK est à découvrir et à essayer dès les premiers jours du mois de Mars dans les pays du Maghreb et d’Afrique de l’Ouest, puis progressivement les pays d’Afrique Centrale, pour un lancement qui s’étalera sur le deuxième semestre avec l’arrivée des versions en Direction à Droite, permettant de couvrir des marchés majeurs d’Afrique Australe et de l’Est. Les pays du Moyen et Proche Orient suivront.
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